Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bafa Guidel session octobre 07
11 mars 2008

de retour a Kergaher

Bonjour les BAFAsiens de Kergaher ...

juste une petite histoire drole :

c'est l'histoire de Lucie (paris) qui a fini ses 14 jours de stage , elle se promenne sur le site de l'UFCV pour trouver un approfondissement. Et là , elle trouve un theme qui lui plait (du 21/04 au 26/04/2008 - Animation des adolescents) et SURPRISE! c'est a Kergaher !

hihi , et oui , je vais passé ma qualification là bas !

pour ce que ça interress : il reste 31 places ... :p

voila je me suis dit que ça pouvait etre l'occasions qu'on se revoit !

je vous fais à tous d'enorme bisous !

et à tres bientot j'espere

Publicité
Commentaires
X
salut le jeunesse et bravo à ceux qui ont déjà effectué leurs 14 jours de stage. pour ma part je n'encadre pas de stage sur la session d'avril.<br /> mais quelque soit l'encadrement ça devrait bien se passer. <br /> <br /> à+<br /> christophe
J
Slt à tous !!<br /> J'ai moi aussi fini mes 14 jours de stages et je me suis inscrite pour ma session d'appronfondissemnt qui se passe aussi à Guidel mais pas à Kergaher et heuresement j'airai été trop nostalgique je pense. Ma session n'est pas a la même période c'est du 14/04/2008 au 19/04/2008 pour jeux et grands jeux. Il doit rester a peu près 20 places, si ça vous intéresse. Bisous à tous !! Justine
bafa Guidel session octobre 07
Publicité
Derniers commentaires
Publicité