Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bafa Guidel session octobre 07
11 novembre 2007

Organisation pour la fete

Bonjours a tousse cher Bafaziens!! Pour ne pas rester sur cette terrible séparation je vous propoze de se réunir a fin de féstoyer tousse ensemble histoire se revoir et se remémoré le bon vieu temps!!^^
Et justement j'ai demandé a ma maman si elle pouvai avec mon père partir faire un petit séjour loin et me laisser la maison =) La négosition a été dificil mais j'ai réussi a trouver un térrain d'entente et la maizon sera a nous!!!

Je propoze soit le week end du 07/08 décembre ou pendant les vac. Dite moi le quelle est le mieu
                                                             Répondez vite!!
           lulu l'accordéoniste

Publicité
Commentaires
É
héhé lucie " acordéon" lol bah c simpa ta tite idée de fr une tite fete chez toi ^^ moi jss open... di moi just kan tu veu exactemen ke se soi pr ke je prévoi rien! alé bizou a toi lulu<br /> et a tt lé otres :)
N
coucou a tous!!<br /> Lucie ta top gere et merci beaucoup de bien vouloir nous preter ta maison pour les retrouvailles!!<br /> moi perso je suis dispo toutes les vacances en ce qui concerne le week du 8 sa va etres dur !!<br /> Autrement bah hate de tous et toutes vous revoir vous me manquez énormément !! gros bisosu a vous et a bientot alors et encore lucie MERCI!!<br /> b
B
coucou lucie!!!<br /> c'est génial si tu fait 1 fête!!j'ai trop hate!!!<br /> Je pense que pendant les vancances sa serai mieu aussi!!par conte je ne suis pas dispo du 24 au 28!voilà<br /> bisous et merci!!
L
coucou la lulu l'accordéon !<br /> moi j'suis flex !!!!! là tout le temps pour vous ...<br /> moi j'suis une nana sans contrainte alors ce que vous decideré sera nikel !<br /> groooos bisous !<br /> deja pressé d'y etre !
C
Coucou ma tite lulu !<br /> Cui libre du 22 o 24 et du 29 o 3 pdt les vacances ça sré vmt miE pr ceux ki doivent se déplacé. Merci beaucoup de nous acceuillir dans tn humble demeure ça nous émoustille d'être invitée Justine et moi.<br /> Gros Bisous<br /> jtdrrr
bafa Guidel session octobre 07
Publicité
Derniers commentaires
Publicité