Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bafa Guidel session octobre 07
23 novembre 2007

quelques vidéos (cabaret) [Boris]

Buenas tardes" J'profite d'avoir ma soirée tranquille pour poster les quelques videos du stage qui trainaient sur mon portable ... Y'a deux vidéos que j'avais récupérées sur un de vos portables (celui de Nolwenn p-e .. ??) Y'a les videos du cabaret quand lucie et moi on faisait l'accompagnement musical des spectacles. Les deux autres (une video et un audio), c'est Lucie qui joue la valse d'amélie en solo ( l'audio, c'est quand j't'avais enregistré lucie, pr m'entraîner après, pour trouver les notes du morceau...). Cela di, désolé pour la qualité de tt ceci, c'est clair que ni le son ni la vidéo ne sont vraiment écoutables/visionnables ... Mais bon, j'vous fait confiance pour imaginer et vous rappeler comment c'était beau en live ... :-D Tchâo" todos' Audio - Lucie - Valse d'amélie

Publicité
Commentaires
bafa Guidel session octobre 07
Publicité
Derniers commentaires
Publicité