Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bafa Guidel session octobre 07
7 janvier 2008

Yep! COCORICO, dring dring, KA-LAS-NI-KOV ! on se réveille la-d'dans! || [Boris]

Hello, enfin bonsoir à tous ! Un ptit message pour réveiller un peu ce blog et vous souhaiter à tous (enfin du moins ceux qui passeront par ici ^^ ) une bonne et heureuse année 2008, la santé ,réussite, tout ça ... (ça, c'est fait... :-D ). Sinon, jviens 'sondager' ceux qui aurait l'intention de passer leur appro. en février ... ? Yep, car moi oui (et ouai , dérogation DDJS pour le stage pratique, la classe :-D ^^ ) et apparement avec l'ufcv à guidel c'est la deuxième semaines des vacs de février(pr l'academie de rennes).

Hop ,copier coller sur le site de l'ufcv : du 25/02 au 01/03/2008 - Les arts du spectacle Christophe, si tu passe sur le blog, ou un autre formateur d'ailleurs, c'est vous qui animez ??

Voila, en ce qui me concerne, j'hésite un peu, parce que jpréfererai un stage la 1ère semaine des vacs, j'en ai vu un, le thème c'était un truc sur les OGM (youpi...) (pas tout compris le rapport avec l'animation mais bref...), et un autre sur les jeux qui se passe à Larmor-plage (à 15 min de là où on était en longeant la côte), l'organisateur c'était la ligue de l'enseignement (ou quelque chose dans le genre...).

Bref, si vous avez déjà des pistes,postez ici!

Tchâo", bonne nuit & bonne année à tous"

Boris

Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'ai fait pour l'instant 6jrs dans un centre aéré pour enfant valides et handicapés donc comme je n'ai pas fini ( il me reste 8 jrs encore)et vu que je n'ai pa de vacances en février ça ne va pas être possible dsl. A +
bafa Guidel session octobre 07
Publicité
Derniers commentaires
Publicité