Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bafa Guidel session octobre 07
13 novembre 2007

1er match de Rugby

PB110693

Coucou tout le monde !

Voilà j'ai eu mon premier match de Rugby à La Rochelle (levée à 5h30 arrivée à 23h30) et je me suis payée une grosse raclée 0-36.On avait en face des cachalots voire des baleines bleues et bien sûr leu.sr maillots étaient rose bonbon comme le Stade Français ! Bon un excellent match quand même parce qu'on a marqué un éssai qui n'a pas été accepté et on a loupé 3 pénalités du coup sa fé 16-36.

Bon je vous laisse une photo souvenir quand même pour vous montrer les monstres que l'on avait en face de nous.

Chabalette ratatinée

Publicité
Commentaires
bafa Guidel session octobre 07
Publicité
Derniers commentaires
Publicité